Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d461905605/htdocs/everygay.fr/wp-content/plugins/contactme/contactmedotcom.php on line 30
Une pétition pour stopper la propagande sur Facebook du "Collectif Anti-Homosexualité"

Une pétition pour stopper la propagande sur Facebook du « Collectif Anti-Homosexualité »

Carine Dubost qui lutte contre l’homophobie, a transmit une pétition au Procureur de Lyon contre un groupe sur Facebook qui s’appelle « CAHO » toujours visible sur le site internet. Ce dernier tient des propos homophobes accablants et arriérés.

Dans cette pétition, la jeune femme rappelle au Procureur de la République que l’homophobie constitue un délit en France et que cela est punit par la loi (voir ici). Elle lui demande de prendre des mesures contre ce groupe et n’hésite pas à citer le nom et le prénom du créateur de ce groupe. Elle rappelle que Facebook doit surveiller davantage la création des groupes via ses modérateurs et que Facebook a le devoir d’interdire la création de tels groupes.

Carine Dubost nous invitait à lire l’intégralité de cette pétition en ligne où elle exposait ses revendications et citait de façon précise les propos tenus par le groupe « CAHO ». Nous nous joignons évidemment à cette pétition mise en ligne (cliquez ici)

Nous vous serions reconnaissants de vous joindre à cette lutte et à signaler la page du groupe « CAHO », comme étant indésirable car voici ce qu’on peut y trouver.

Intégralité de la propagande:

« Ensemble contre la propagande pro-homo. Pour toutes celles et ceux qui luttent contre la banalisation de l’homosexualité et qui défendent fermement les valeurs nobles de l’amour entre un homme et une femme (le seul amour charnel et sentimental possible). Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux (Lévitique 20.13). Nous chrétiens, nous avons pour mission de prêcher l’Evangile de CHRIST, de nous aimer les uns les autres et de condamner les œuvres des ténèbres. C’est ce que nous avons décidé de faire avec CAHO, qui est le Collectif Anti-Homosexualité et …dont le but est d’avertir sur les dangers de cette abomination et de lutter contre la propagande pro-homo qui fait de plus en plus de ravage, même chez certains « chrétiens ». Il faut savoir que l’homosexualité n’est pas une forme d’amour agréé par notre Créateur mais une abomination à ses yeux. En tant que défenseurs de la saine doctrine qui doit être prêchée jusqu’aux extrémités de la Terre, nous avons pris à cœur ce problème qui semble de plus en plus rentrer dans les mœurs, pour le grand malheur de ceux qui s’y livrent. Notre démarche n’est pas une incitation à la haine, mais plutôt une invitation à la repentance pour ceux qui peuvent encore être sauvés. Nous donnons toute la gloire et l’honneur à notre Seigneur JESUS CHRIST le seul qui peut changer les cœurs, et nous lui rendons un bon et fidèle témoignage auprès des nations comme Il nous l’a commandé ».

Alors doit-on encore trouver publiquement de tels propos et vivre de telles scènes comme celle-ci sur la place publique ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.