Un couple gay se fait chasser d’un bar à Londres

Jonathan Williams, 26 ans et James Bull, 23 ans


Selon le Guardian, un couple homosexuel anglais a été pris à parti par les gérants d’un bar de Soho, la quartier gay de Londres.

Pour leur premier rendez-vous, les deux hommes ont voulu boire un verre au John Snow. Le rendez-vous se passait bien et ils ont commencé à s’embrasser lorsque le propriétaire leur demande poliment de ne pas s’embrasser car cela le dérangeait. Au moment de partir, le tout nouveau couple s’est embrassé une dernière fois. C’est alors que la femme du propriétaire, en colère, leur a reproché d’être obscène et leur a dit de partir. Dégoutés, les deux hommes sont partis malgré le soutien de quelques clients.

«Il n’y avait rien d’inconvenant, s’étonne un des jeunes hommes au Guardian. Je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses en public. » Le couple envisage de porter plainte. En attendant un kiss-in devant ce bar s’organise sur la toile. 800 personnes auraient déjà annoncé leur intention d’y participer.

Ce fait divers fait écho à une autre actualité de la semaine dernière où un couple gay suisse a été expulsé d’une pizzeria


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.