Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d461905605/htdocs/everygay.fr/wp-content/plugins/contactme/contactmedotcom.php on line 30
Scandaleux ! L’UMP veut renforcer les droits des couples hétérosexuels

Scandaleux ! L’UMP veut renforcer les droits des couples hétérosexuels

Les députés UMP ont présenté mercredi 30 propositions pour promouvoir « la famille durable ». Comprenez hétérosexuelle.

Hervé Mariton et Anne Grommerch, ont présenté un rapport sur la famille qui souligne qu’il faut renforcer la valeur de la famille en apportant « un soutien financier » mais aussi « un soutien aux parents ».

« Avoir deux parents de sexe différent étant un bien élémentaire de l’enfant, affirment-ils, il faut prioriser l’adoption par les couples ou par les célibataires du cercle familial. »

En clair, il faut restreindre l’adoption des célibataires à des conditions exceptionnelles, comme le décès des parents de l’enfant. Cette adoption ne pourrait se faire que dans le cercle de la famille de l’enfant. Cette proposition fait clairement allusion aux homosexuels qui se déclarent célibataires pour adopter. L’adoption comme nous l’entendons aujourd’hui ne pourrait se faire qu’avec des couples mariés, donc hétérosexuels.

Des attaques contre l’homoparentalité totalement assumées.

Dans ce rapport, tout indique que seul le couple hétérosexuel peut former une famille. La 22e proposition de ce rapport: «Maintenir une différence subjective et créancière de droits entre le pacs ou le concubinage et le mariage. Un contrat civil comme le pacs qui s’inscrit dans l’instant ne peut porter les mêmes droits que l’institution du mariage qui s’inscrit dans l’avenir. Maintenir le mariage comme lien de deux personnes de sexe différent.»

Et la proposition n°26 : «Avoir deux parents de sexe différent étant un bien élémentaire de l’enfant, prioriser l’adoption par les couples ou par les célibataires du cercle familial. La monoparentalité peut être une circonstance de la vie, elle ne doit pas fonder le projet.»

Les phrases en gras proviennent directement du rapport, mettant en évidence l’importance des parents de sexe différent.

En outre, le rapport rappelle que les familles monoparentales ne doivent pas être des choix de vie, qui ne doivent être ni « privilégiés ou banalisés ».

Regardez Hervé Mariton défendre ses propositions ignobles :


Pour une famille durable par Reforme_et_Modernite

Ces propositions ont été validées par le groupe majoritaire UMP. Tout indique donc que cela sera voté à l’assemblée nationale, à moins que ce rapport fasse une grande polémique. Force est de constater que l’UMP s’attaque désormais ouvertement aux homosexuels, après les musulmans et les roms. Cette politique de stigmatisation est absolument révoltante. Tout est fait pour que vous oubliez que le gouvernement n’a pas su tenir ses promesses et accusent des bouc-émissaires. C’est vieux comme le monde. Il faut rester très vigilant et informer vos amis, votre famille, de ce qu’il se passe. Ces propositions sont scandaleuses !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.