Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d461905605/htdocs/everygay.fr/wp-content/plugins/contactme/contactmedotcom.php on line 30
New York: une loterie pour le mariage gay

New York: une loterie pour le mariage gay

Les premiers mariages gay à New York vont être célébrés dimanche, mais un mois après l’adoption de la loi, l’afflux est tel que la municipalité a décidé de mettre en place une loterie pour célébrer les premiers mariages gay.

En effet, ils étaient 2.661 couples à vouloir se marier le premier jour, mais ils ne seront que 764 à rentrer dans l’Histoire et ceux-ci seront tirés au sort.

« Nous allons écrire l’histoire ce dimanche, tout le pays aura à nouveau les yeux tournés vers New York », s’est félicité le maire de la ville, Michael Bloomberg, qui a milité pour la légalisation du mariage gay et doit lui-même marier deux de ses collaborateurs gays. Il s’agit du seul couple qui ne participera pas à la loterie.

Les moins chanceux pourront tout de même se marrier la semaine prochaine ont assuré les autorités.

Face à un tel engouement, les capitalistes se demandent désormais pourquoi ne pas avoir légalisé le mariage homosexuel plus tôt, étant donnée la manne financière que ces mariages vont apporter à la ville. Hôtels, restaurants, fleuristes et entreprises de restauration à domicile rivalisent de propositions, tandis que Central Park prévoit une gigantesque journée de noces en masse le dimanche suivant.

N’oublions pas qu’en France, le mariage homosexuel est toujours fermement combattu par le gouvernement car il introduirait des dommages dans la société. N’hésitons pas à demander à Mr Vanneste si New York va perdre toute sa population après une telle aberration anthropologique après l’adoption d’une telle loi.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.