Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d461905605/htdocs/everygay.fr/wp-content/plugins/contactme/contactmedotcom.php on line 30
Gay Pride : Genève, Londres et Madrid

Gay Pride : Genève, Londres et Madrid

Gay Pride

C’est la saison des Gay Pride, et ce week end n’était pas en reste avec des manifestations dans des grandes villes d’Europe. Petit tour d’horizon :

Genève

La Gay Pride de Genève a rassemblé 10.000 manifestants. Le départ a eu lieu devant un endroit très symbolique : le siège du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU.

Londres

Un millions de participant à la Gay Pride de la capitale anglaise. Le maire de la ville, conservateur, s’est fait remarqué par son absence.

Madrid

La Madrid Orgullo a aussi rassemblé près d’un million de participants, malgré les tentatives des autorités à minimiser l’évènement, en imposant un concert silencieux…

 

Alors que les capitales anglaises et espagnoles ont rassemblées chacunes un millions de participants, que penser du chiffre de 36.000 participants à la Marche des Fiertés parisienne donné par la police ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.