Benoit et Thomas de retour dans l’émission de télé-réalité « Carré VIP » sur TF1

Vendredi soir sur TF1 débutait la nouvelle émission de télé-réalité « Carré VIP ». 16 candidats, dont 8 « VIP », personnalités marquantes des émissions précédentes, et 8 « Wanna-VIP », qui sont des inconnus en quête de célébrité. On retrouve dans les VIP des personnalités gays telles que Benoit et Thomas, également connus sous le nom de « Brigitte et Josianne » de Secret Story, diffusé l’été dernier sur TF1. On se souvient de Benoit, le gagnant, ouvertement gay, pour ses déboires avec Thomas qui était entré dans le jeu avec le secret « Je suis né hermaphrodite » et gay lui aussi. Six mois après, Thomas revient changé, avec un nouveau look et plus sûr de lui. Ils participent tous deux à « Carré VIP », bien décidé à être plus folles que jamais.

« Je suis une vraie chienne ! » Avec des personnalités telles que les leurs, la question de l’image donnée aux téléspectateurs se pose. Ils parlent d’eux au féminin, crient, draguent d’autres garçons ouvertement, et portent même des talons ! Benoit et Thomas sont-ils des clichés, des stéréotypes, nuisant à l’image du gay d’aujourd’hui ?

“Les scandaleuses” le sont peut-être, mais permettent la visibilité de la communauté gay sur une chaîne de grande audience. A défaut de vous contenter, leur présence dans “Le carré” risque de faire jaser, et leur présence dans la presse people est assurée. Cependant, à quand des Bears à la télé ?

Primes et quotidiennes disponibles sur http://www.tf1.fr/

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.