Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d461905605/htdocs/everygay.fr/wp-content/plugins/contactme/contactmedotcom.php on line 30
Adrej Pejic : le top-model androgyne

Adrej Pejic : le top-model androgyne

C’est la nouvelle égérie de Jean Paul Gaultier ou Marc Jabob et il fait parler de lui. Adrej Pejic est un mannequin australien de 19 ans qui a la particularité de défiler pour des collections d’hommes… et de femmes.

Ce garçon au physique androgyne d’un mètre quatre-vingt-trois, aux yeux bleu-gris et aux cheveux longs blond platine se révèle dans le magazine de mode Vogue où il porte une robe de mariée de Jean-Paul Gaultier, début 2011. L’expérience lui plait tellement qu’il se dit prêt à changer de sexe si la marque de lingerie Victoria’s Secret lui proposait un contrat.

Malheureusement, alors qu’il pose pour le magasine américain Dossier, il est censuré. Cette androgynie créait un trop fort malaise démontrant une nouvelle fois le tabou qu’il existe dès que l’on transgresse les normes sexuelles.

Il est l’exemple vivant qu’un homme n’a pas besoin d’être viril, ni qu’une femme a besoin d’avoir des formes très marquées et que la différence entre l’homme et la femme est bien plus complexe que la vision puritaine des sexualités


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.